Politique écrite de retour et de remboursement
RETOUR
Notre politique de retour est de 2 jours. Si plus de 2 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser ou échanger votre argent.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seul un remboursement partiel sera accordé : (le cas échéant)
* Livres qui montrent des signes clairs d'utilisation
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
*Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont il manque des pièces pour une raison qui n'est pas due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 2 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.
Une fois approuvé, le remboursement sera traité et votre carte de crédit ou mode de paiement d'origine sera automatiquement crédité dans quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit car cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à fashionfamilystore@hotmail.com.
Articles en solde ou promotionnels (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier seront remboursés. Articles soldés ou promotionnels malheureusement pas.
Échange (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer le vôtre par le même article, veuillez envoyer un e-mail à fashionfamilystore@hotmail.com et envoyer l'article à : TIMESNACH Place Atomium 1/55 Acapulco 108/109, Bruxelles, 1020, Belgique.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un bon d'achat pour la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, une carte cadeau vous sera envoyée par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande avec l'intention de vous la retourner plus tard, nous lui rembourserons l'argent et il savoir que vous lui avez rendu son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante Atomiumplein 1/55, Bruxelles, 1020, Belgique.
Les frais de port pour le retour de votre produit sont à votre charge. Ceux-ci ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer votre envoi. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné.